Publié le : 13 janvier 20214 mins de lecture

Spécialisés dans le massage naturiste, les Instituts Luxeva proposent une approche nouvelle du bien-être et de la sensualité. Invitant homme, femme et couple à la découverte de cette expérience loin du stress de la vie moderne, l’équipe offre une parenthèse de relaxation dans une ambiance feutrée. Ces instituts présentent également des massages érotiques.

Les massages naturistes

Comme dans le naturisme, la nudité est de rigueur lors d’une séance de massage naturiste. Débarrassés des vêtements qui sont de véritables barrières, les sens sont éveillés grâce à un contact peau à peau. L’on accède alors à des sensations nouvelles empreintes de bien-être et de relaxation, mais également de sensualité et de plaisir.

En plus du massage naturiste classique réalisé à mains nues, chaque Institut Luxeva présente des séances plus spécifiques avec des accessoires ou des concepts originaux. Le massage à la plume en fait partie, de même que le massage naturiste à la bougie ou encore celui qui est réalisé dans une cabine miroir.

Parlons aussi du massage body body, une variante du massage naturiste. Il s’agira d’un corps à corps au sens littéral du terme où la personne massée et la personne masseuse sont en contact direct, sans l’obstacle des vêtements ou d’une serviette. L’expérience est sensationnelle.

Les massages érotiques

Les massages érotiques font aussi partie des spécialités des Instituts Luxeva avec plusieurs formules au choix. Les clients peuvent par exemple expérimenter le massage érotique les yeux bandés pour une explosion de sensations intenses. Une fois la vue occultée, tous les autres sens sont plus en éveil. Ce type de massage vous déconnecte forcément de la réalité parce que tout devient inattendu.

Les attentes des femmes peuvent être bien différentes de celles des hommes. Ainsi, expérimenter un massage spécialement dédié au plaisir et à la découverte au féminin est un réel besoin pour de nombreuses femmes. Pour cette raison, les instituts Luxeva ont mis en place un massage érotique entièrement conçu pour ces dames.

En solitaire ou en couple ?

Les massages érotiques sont possibles en solitaire ou en couple. En solitaire, les séances permettent de se découvrir soi-même pour un épanouissement personnel indispensable. Quand on se connaît mieux, on est plus apte à mieux entrer en communion avec l’autre.

Les massages pour couple quant à eux, sont plus recommandés dans une quête de symbiose lors des ébats amoureux. En effet, avec l’aide du professionnel, les couples découvrent les meilleures techniques de relaxation, de véritables aphrodisiaques.  

Des prestations haut de gamme et une discrétion garantie

Les clients des Instituts Luxeva sont pris en charge par une équipe hautement professionnelle dont le savoir-faire dans le domaine du massage naturiste n’est plus à prouver. La qualité premium de la prestation implique donc des prestations irréprochables en tous points.

Par ailleurs, le confort du client durant la séance est au cœur des préoccupations des instituts Luxeva. Le client est reçu dans un cadre beau et élégant, ce qui est aussi un atout non négligeable dans la réussite du massage.

Sachez que les principes de base du massage naturiste et du massage érotique n’impliquent pas l’acte sexuel. Ainsi, prenez le temps d’en savoir plus sur les différentes conditions avant de prendre rendez-vous.